Revue Révélations - 2017-2018 - Le Paradis des Sources

Revue Révélations // Saison 2017 – 2018

Synopsis de la revue : Comme chaque année, la Baronne McDougall’s organise une soirée fastueuse pour son anniversaire dans le magnifique château familial.

Cette année, elle décide de révéler à son fils qu’elle vient de rédiger son testament. Étant le seul homme de la famille, il se trouve être l’unique héritier qui perpétuera le nom des McDougall’s afin de le transmettre de génération en génération. Elle voit pour lui un bel avenir et décide de lui présenter sa future femme.

Tout au long de la soirée, Madame La Baronne vous convie au bal d’ouverture suivi d’une ballade au jardin bucolique, à la découverte d’une chorale endiablée et d’autres univers non moins surprenants. Cependant au cours de cette soirée, tout ne va pas se passer exactement comme la Baronne le souhaite et elle ne tardera pas à comprendre qu’elle ne pourra pas tout maitriser.

Entre une mère très conservatrice, attachée aux traditions et un fils plutôt secret et empreint de liberté, la soirée promet d’être riche en révélations !

Chers clients,

Suite aux annonces récentes du gouvernement et au reconfinement, notre cabaret sera malheureusement fermé pour le moment jusqu'au 01 décembre 2020.

Notre service de réservation, reste tout de même à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.  N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (03.89.22.44.44) ou par e-mail (paradisdessources@orange.fr) pendant ces horaires.

Merci pour votre compréhension.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Nous avons hâte de pouvoir à nouveau vous accueillir.

A très bientôt !

/*